Meilleur Ouvrier de France Médaille Ciseleur sur métaux précieux

Activité :
À son compte

Adresse :
CRISKA
2 rue Marcelin Berthelot – 93100 MONTREUIL
(sur rdv)

Tél :
06 19 10 33 61

Après un baccalauréat dans les Arts Appliqués obtenu en 1995, je suis reçue sur concours dans la prestigieuse école Boulle à Paris. Trois ans plus tard, j’obtiens mon diplôme de Métiers d’Art et suis lauréate de ma promotion. Plus tard, je ferai de ce métier rare de ciseleur ma spécialité.

Dans un premier temps, je travaille dans la restauration de bronzes d’Art pour les antiquaires parisiens. En 2004, je suis consacrée Meilleur Ouvrier de France en ciselure, puis l’envie d’indépendance et de m’orienter vers la création, j’ouvre mon entreprise et mon nom de marque CRISKA à Paris. C’est ainsi que je mets en oeuvre ce savoir-faire traditionnel et ancestral au service d’une vision contemporaine où l’abstrait et le figuratif se mêlent harmonieusement.

Reconnue par mes pairs, j’ai gagné plusieurs distinctions liées aux métiers d’Art, et j’ai exposé mes oeuvres dans des lieux de prestige tels que le GRAND PALAIS à Paris et à TOKYO au Japon dans le grand magasin de luxe Isetan. Pour mes créations de bijoux, je m’inspire essentiellement de la Nature. Je joue avec les matières, façonne, chauffe, frappe le métal pour lui donner les reliefs et textures recherchées. Et puisque nous sommes tous uniques, je propose mes services pour des réalisations personnalisées et sur mesure. Avec patience et minutie, je réalise des modèles uniques en métaux précieux pour donner naissance à des bijoux et objets finement ciselés, aux évocations riches et raffinées.

Pin It on Pinterest

Partagez !

sur vos réseaux sociaux ;-)